Champagne Fabrice Lecourt

conseils

Champagne Lecourt Fabrice



Vous décidez de venir nous rencontrer sur l’exploitation : prendre un rendez-vous par mail ou téléphone du lundi au dimanche matin.

Vous commandez par correspondance : prenez en compte le délai d’acheminement et les week-end. Indiquez très lisiblement et précisément toutes vos coordonnées, sans oublier les numéros de téléphone. Une adresse imprécise est cause de retard de livraison.

Vérifiez bien votre commande en présence du livreur et pensez aux réserves en cas de problème. En cas de casse, il est préférable de refuser le carton incriminé. Nous vous en faisons expédier un nouveau dès que nous en avons l’information.

Vous décidez de faire sauter un bouchon : le Champagne se déguste frais mais non glacé pour préserver ses arômes. La température du réfrigérateur est idéale. Le moment où on le sert et où on le déguste est suffisant pour que la température remonte à 6/8°. Attention, pas assez frais, vous risquez de ne reconnaître votre Champagne préféré. Les repaires sensoriels sont modifiés.

Préférez une belle flûte fine mais de forme plutôt ronde, refermée sur le haut et d’une contenance confortable (20 cl minimum). Emplissez-la au tiers, c’est plus élégant et surtout, cela permet au Champagne d’exprimer tous ses arômes.

NOS PARTENAIRES :

En cas de rupture, vous pouvez retrouver nos Champagne :

  • A VERNON (27)
  • A MEUNG SUR LOIRE (45)
  • A SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
  • A STRASBOURG-OSTHOFFEN (67)
Demandez nous les précisions